UX UI
Conversion
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- Analyse approndie des points d’amélioration UX de votre site eCommerce : Accueil, listing, fiche produit, moteur de recherche, panier, tunnel de conversion, compte
- Recommandations structurées : Storyboard, Wireframes et spécifications fonctionnelles.
- Mise en relation avec vos équipes et lancement des travaux UX
Nous déminons votre boutique.
2ème mois
Co-pilotage e-commerce
Stratégie validée, place à l’exécution, mais pilotée.
Optez pour un copilote Sterlinger senior pour mener vos projets avec vos équipes internes et vos agences, sans flou, X jours par mois à définir, en conjuguant performance business et excellence méthodologique et technique.
1 100€ HT / jour
Mettez votre ceinture, votre co-pilote prends le volant.
Nous vous accompagnons au quotidien pour prioriser les actions, superviser la production de vos équipes et agences, suivre les résultats et le ROI, ajuster les leviers et maintenir le cap sans dispersion.

Mois 1
Cadrage & lancement
- Revue de la roadmap
- Priorisation des quick-wins
- Attribution des responsabilités : équipes internes / agences, freelances
- Validation des objectifs budgetaires, périmètre et planning
- Accès aux outils de gestion de projet
- Rédaction des premières User Stories
- Appropriation des dashboard de KPIs
- Déblocage des premières actions critiques
Mois 1

Mois 2 à X
Exécution & pilotage continu
X jours par mois.
- Coordination des équipes internes et prestataires
- Rédaction des Users Stories
- Recette des livrables
- Suivi de l’avancement des actions
- Ajustement en temps réel des priorités selon les résultats
- Déblocage des freins opérationnels
- Montée en puissance progressive des leviers à ROI
- Reporting sur les premiers indicateurs business
- Réunion de co-pilotage mensuelle avec les décideurs
Mois 2 à X
- Objectif : Comprendre le positionnement des concurrents afin d’analyser et adapter la stratégie e-commerce.
- Positionnement et Pricing : Analyse des prix pratiqués par les concurrents, des offres spécifiques et de leur stratégie de différenciation.
- Points Forts et Points Faibles : Identification des avantages concurrentiels et des faiblesses (exemples : délais de livraison, politique de retour, notoriété).
Analyse de la concurrence.
Benchmark
Marketing
Prenez l’avantage sur vos concurrents
Arrêtez de laisser vos concurrents dominer. On transforme votre site en machine de guerre e-commerce.
Contactez la team Sterlinger.

Olivier Kubler
Co-pilote Ecommerce & Associé
Entrepreneur dans l’âme, Olivier a fondé Advisa en 2002, une agence eCommerce reconnue. Fort de 3 décennies d’expérience et apprécié pour sa vision, il accompagne les entreprises pour créer et optimiser des sites performants, alliant innovation et satisfaction client.